KATE MIDDLETON ATTEINTE D'UN CANCER : ELLE VIVRAIT "L'ENFER" SELON UN PROCHE

C'est une nouvelle qui avait bouleversé le monde entier. Depuis le début de l'année, l'état de santé de Kate Middleton inquiétait particulièrement les Anglais. Pour cause, la femme de William avait été opérée pour un petit souci à l'abdomen, mais les Britanniques ont commencé à se questionner au vu de sa longue convalescence. Le palais de Buckingham avait annoncé qu'elle ne serait de retour que pour les fêtes de Pâques, une date trop lointaine pour une simple opération selon certains experts. Mais ce qui a tout fait basculer, c'est la photo retouchée que la princesse a postée pour la fête des mères, dimanche 10 mars 2024.

Lire aussi :  Le palais prend la parole sur le type de cancer de Kate Middleton

Les rumeurs concernant sa santé ont repris de plus belle et de manière plus virulente. Kate Middleton n'a donc pas eu d'autres choix que de dire la vérité. Vendredi 22 mars 2024, elle prenait la parole dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux pour annoncer qu' elle était atteinte d'un cancer. 

Kate Middleton aurait du mal à gérer sa maladie 

Kate Middleton n'avait pas souhaité dévoiler la nature de son cancer et annonçait avoir commencé une chimiothérapie préventive : "On pensait que mon état de santé était non cancéreux, mais les tests réalisés après l'opération ont révélé que j'avais un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme. Je vais bien, et deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m'aideront à guérir".  La femme de William âgée de 42 ans suit donc son traitement dans le plus grand des secrets. Et visiblement, tout ne se passe pas comme prévu. Amaia Arrieta, qui s'occupe de créer les tenues des trois enfants du couple, George, Charlotte et Louis s'est confiée auprès du "Telegraph". Dans les colonnes du magazine anglais, elle a accepté de donner quelques nouvelles de Kate Middleton et du prince William et celles-ci ne sont pas du tout rassurantes : J'ai le cœur brisé depuis l'annonce, ils vivent un véritable enfer. J'espère qu'ils feront leur retour. C'est vraiment une affaire personnelle". 

2024-05-08T10:48:25Z dg43tfdfdgfd